Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le Manuscrit Défendu

Blog de l'auteure J.A. Curtol

Pour une Éternité...

Pour une Éternité...
Pour une éternité...

Auteure : J.A. Curtol

Illustration réalisée par J.A. curtol

Parution : 19/04/2016

Livre dos carré-collé - format 14 x 22.5 cm

ISBN : 978-2-8191-0018-8

Pages : 160 

+ 16 ans
RÉSUMÉ
J’étais comme vous avant...Il m’arrive même parfois de regretter cette vie humaine si simple,surtout quand l’appel du sang se fait sentir. Pourtant, j’ai choisi cette vie, je l’ai fait pour LUI. Vous l’aurez deviné je ne suis plus tout à fait humaine ; je suis ce que l’on appelle une “Changeante”. Mi-humaine, mi-vampire...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article